Mon dieu je suis « chien » !!

J’ai appris ce matin sur RFI que c’est le nouvel an chinois today… Ce pays lointain s’il en est prenant de plus en plus d’importance j’ai décidé de m’interesser à cet événement si important, pour eux.

J’ai donc cherché, nous entrons dans l’année du lapin, ce que cela signifie.
Comme nous ils ont des isgnes astrologiques censés gérer notre vie.

Et à ma grande surprise, je suis chien.Donc, je reproduis ici les prévisions pour ce signe. Pas n’importe lequel un « chien de métal », si ça rigole pas des genoux…

Horoscope Chinois 2011 du Chien

Le Chien en 2011

Cette année, vous ferez preuve d’une créativité certaine mais vous manquerez de constance. Il vous faudra un coup du destin pour mener à bien vos entreprises. Vos devrez œuvrer tout en finesse et renforcer votre flair de Chien. Cette année, vous avancerez à pas de velours sur les sentiers de la réussite.

Climat astral chinois 2011

Bien que la fable de la Fontaine vous dit ennemi du Chat, votre signe naît sous la double nature de la loyauté et de l’inquiétude et cette année vous devrez miser sur vos forces afin d’aller de l’avant. Evitez d’être trop ferme et de perdre votre temps dans des conflits sans fin.

