Oula la, mais c’est chaud de travailler avec un graphiste !

« Moi je croyais qu’un graphiste c’était un magicien ! On lui donne rien; il créé… Je suis déçu.

En plus il me parle de trucs, je comprends rien… 300 DPI pour le print… C’est quoi ça ? »

Oui, je sais, c’est pas simple de bosser avec un graphiste. Il a des éxigences… En dehors de son tarif, qui déjà fait bien mal aux fesses…

« Purée, il est cher celui là, l’autre il me fait pareil pour 3  fois moins cher »

Donc en dehors de son tarif, le graphiste va demander un tout petit peu de réflexion, des images (en haute déf.), des contenus… Enfin de quoi faire une jolie maquette…
Ben purée, il est lourd celui là…
Mais bon, être graphiste, c’est un peu de talent, beaucoup de technique, un peu de blabla, et du courage… Alors tout le monde peut il être graphiste ? Pas sûr…

Une réponse à “Oula la, mais c’est chaud de travailler avec un graphiste !

Les commentaires sont fermés.