La groooosse déception…

Je viens de recevoir le mail le plus déprimant de la semaine…


Bonjour Ben…,

Vos réponses viennent d’être modérées.

Voici le résumé :

– 0 réponses ont été validées
– 0 réponses ont été refusées

Vous avez gagné : 0 euros

Connectez vous dès à présent pour répondre à de nouvelles questions et gagner encore plus d’argent

Rappel de vos identifiants :
– Identifiant : xxxx
– Mot de passe : xxxx

Ouvrir le site : CLIQUEZ ICI

Merci

En même temps, n’ayant pas donné de réponses, ni demandé à en donner… Je me dis que je n’ai pas perdu grand chose… Ou pas ?

2 réponses à “La groooosse déception…

  1. heu je suis blonde de l’intérieur des fois mais là, à la lecture de ce post, je m’interroge… puis-je? mais de quoi tu parles??? i vient d’où ce mail??? merci d’éclaircir mon esprit embourbé afin que je puisse dormir cette nuit sans remuer tout ça 20 000 fois…

  2. En fait, ça vient d’un site auquel j’ai souscrit, on fait des erreurs, et qui, pour relancer mon intérêt, je pense, m’a envoyé ce mail… Mais comme toi j’ai mis un moment à comprendre…
    Et moi aussi j’ai les cheveux jaunes dedans.

Les commentaires sont fermés.