Parojet 1x365B – Jour 4

Purée, comment j’ai pas eu le temps de faire une jolie photo today !!

Je pensais sortir du travail ce midi pour ça, mais je n’ai pas eu le temps.

Donc, j’ai fait une photo ce soir, je pensais faire une photo de nuit mais ça n’a rien donné…
Alors j’en ai fait une autre un peu strange…

Des objets trop bizzares

Alors oui j’entends déjà ceux qui diront comme ça, il se casse pas la tête celui ci… A ceux là je répondrai, ben oui, et alors ??

En plus, (référence) comme ça, on viendra pas ma casser les jambes dans l’escalier, c’est pas trop subversif.

Une réponse à “Parojet 1x365B – Jour 4

  1. Oh Ben, ta photo a un petit côté « X Files »; c’est carrément le FBI qui risque de sonner à ta porte pour t’empêcher de révéler toute la vérité.

    Autrement elle me fait aussi penser à la cuisine de mes grands-parents, mmmmmm!

Les commentaires sont fermés.