Projet 1x365B – jour 5

En ce moment, c’est un peu le souk ici… On s’inquiète un peu, mais dans l’ensemble ça reste calme.
En revanche, je me fais discret quand je prends des photos… Prudent Gugusse…
Hier, à Podor, dans le nord du pays, une dame et un jeun garçon ont été tués par la police, alors qu’ils passaient simplement dans la rue.
Je ne suis pas journaliste mais si vous allez voir les pages d’actu, vous trouverez plus d’infos… Fin de la parenthèse dramatique mais expliquant néanmoins le fait que je fasse attention.

Tout ça pour dire que l’ambiance est chaude mais pas pour un bonne nuit de fête

J’ai malgré tout fait une petite photo…

Mole 1 du port de Dakar

2 réponses à “Projet 1x365B – jour 5

  1. Graphique.
    Il vaut vraiment mieux être discret pour photographier ou carrément demander l’autorisation. Certaines personnes peuvent s’enflammer très vite.

Les commentaires sont fermés.