Projet 1x365B – jour 7 & 8

Alors oui j’entends d’ici ceux qui diront, celui là il est même pas capable de suivre un projet pendant une semaine de suite… Je répondrai oui, je n’ai pas suivi mais c’est complètement indépendant de ma volonté !! Oui, il se trouve des excuses… Je vais vous dire ce qui s’est vraiment passé : hier en rentrant dans mon foyer douillet, après avoir fait quelques photos, voila t il pas que je suis dans l’incapacité de me connecter à internet… Cela peut sembler peu probable dans les régions froides – je vous plains – du nord… Mais ici, c’est comme le choléra, éradiqué dans les pays du nord – ce doit à cause du froid, justement – cela arrive encore.

La faute à qui ? La faute au fait que mon crédit était épuisé… Crédit ? Ben oui internet marche au crédit… Et quand le crédit est épuisé, non seulement, on n’ a plus internet mais en plus, on n’a plus le téléphone…

A l’heure où je suis rentré, je ne pouvais pas m’occuper de ce problème… MAis dès aujourd’hui, j’ai retroussé mes manches pour « gérer » ce problème. Et ce soir tout est ok.

Tout ça pour dire que j’ai fait des photos, et les voici.

Mosquée du marché

Lumière

Jeu de lumière

La seconde image demande quelques explications je pense. En fait avec mon appareil, je me suis fixé sur la lumière et j’ai ensuite fait bouger celui-ci pendant l’exposition.

Ça donne des trucs aléatoires mais plutôt sympas.

