A fond Macky !! Après son accession à la magistrature suprême, Macky Sall promet de trouver des maris aux jeunes filles…

Macky Sallsource: Seneweb.com
Dans le cadre de sa visite de proximité, le candidat à l’élection présidentielle 2012, Macky Sall, qui était de passage au quartier de terme Nord, a fait une promesse de taille aux filles. Il va trouver des époux aux jeunes filles.

«Après mon accession à la magistrature suprême, les garçons auront du travail et ainsi, les jeunes filles pourront se marier»

a-t-il promis dans les colonnes du journal l’«As».

Selon la même source, ces paroles ont été bien accueillies par la gent féminine.

2 réponses à “A fond Macky !! Après son accession à la magistrature suprême, Macky Sall promet de trouver des maris aux jeunes filles…

  1. Ok, et sinon, les filles elles auront le droit de travailler aussi ou seulement rester à la maison pour cuisiner et changer les couches des enfants? Qu’est-ce que c’est que ce bond en arrière?

  2. Alors, ici les filles sont tellement conditionnées que c’est leur rêve… Le prince charmant est un homme qui ne les frappe pas (trop), et qui n’a pas envie de prendre une deuxième femme… J’exagère à peine.

Les commentaires sont fermés.