Joyeux anniversaire !!

Alors voila, hier c’était l’anniversaire de ma chérie. Oui, je sais, en ce moment, je dépasse les bornes que je m’étais toujours posé.

Je parle de ma vie personnelle sur ce site, ce qui n’était pas prévu au début.

Bon, ceci étant dit, je disais donc que la journée d’hier était consacrée à l’anniversaire de ma chérie. Sachez juste qu’elle ne fait pas son âge. Non, non, non, je ne dirai pas le nombre.

En général, la journée s’est passée normalement, j’ai réussi la prouesse de lui faire un surprise, ce qui étant donné sa curiosité, a été difficile.

Je passe donc sur les péripéties, et j’en viens au moment où il a fallu l’éloigner du salon pour pouvoir laisser entrer les invités qui dans le même temps, apportaient le gateau, repas, et les boissons qui étaient stockés en dehors de la maison.

feteQuelle ingéniosité de ma part (non, c’est juste de la modestie, qu’est ce que tu racontes toi ?) pour réussir cet exploit.

En tout cas, j’ai réussi à entraîner ma chérie dans la chambre, en prétextant une chose « super importante » à lui dire…

Le problème étant que la chose importante, je n’y avais pas pensé avant… Improvisation rapide, et pendant ce temps, j’entends les gens qui entrent, la porte étant toujours ouverte, mais en faisant un bruit pas possible… Je me dis c’est mort mais finalement, c’est bon ma chérie m’écoute attentivement.

Dans le même temps, la lumière s’éteint, et je me dis bêtement, non, ils n’ont pas coupé le compteur, quand même, on n’est pas tout seul dans la maison (il y a quatre appartements)…

Et bien non, La célèbre Senelec a décidé qu’aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma chérie, et on va le passer la noir. Délestage on appelle ça.

Et je me dis que nous sommes maudits, sachant que cela fait au moins deux mois que ça n’est pas arrivé.

 

 

 

Bon, ben, joyeux anniversaire quand même.

Et le pire de tout, c’est que quelques 10 minutes après le départ du dernier convive, l’électricité est revenue. Va comprendre.

5 réponses à “Joyeux anniversaire !!

  1. Je viendrai, avec mes petits bras pas musclés tous grassouillets..

    Je ne sais pas comment elle s’appelle mais il y a aussi la compagnie de l’eau qui coupe le robinet quand tu te fais un shampoing, comme ça tu es nue, avec du produit qui coule dans tes yeux que ça pique et que tu vois rien et tu te cognes et faut que tu appelles quelqu’un pour te dépanner d’une bouteille d’eau.
    Je les adore ceux-là.

  2. Je parlais justement de la SDE.

    J’ai eu l’occasion d’expérimenter leurs tours de magie.
    Et hop, ya plus d’eau, et hop l’eau est crade. Noire, rouge,
    couleur pipi, avec ou sans cailloux, un régal.

    Eh bien bon courage avec tous ces amis qui vous veulent du bien!

Les commentaires sont fermés.