Pour les problèmes de pantophobie…

Dernièrement, une amie me parlait sur ce blog de ses problèmes de pantophobie… Après de sérieuses et « profondes » recherches, et l’aide de Google, j’ai trouvé une solution à ses problèmes récurents et de plus handicapants.

Ce blog, ça devient n’importe quoi, je crois, je vais bientôt faire de la psychologie de salon, si ça continue.

En tout cas, voici un remède (de cheval ?) à ses problèmes.

 

 

 

Merci qui ?

 

Une réponse à “Pour les problèmes de pantophobie…

  1. Oh my god, Ben is crazy!
    Maintenant c’est sûr, tu es dingue, il n’y a plus de doute!!!!!!!!

    Je ne sais pas pour les autres mais je ne laisserai aucun pseudo thérapeute m’approcher, d’autant moins qu’il aura laisser traîner sa langue on ne ses où.

    Arghhhh, j’en tremble.
    Tu es malade!

Les commentaires sont fermés.