Chérie, ça va couper – part III

Soirée bougieJe me dis de plus en plus que tout est relatif…

J’ai vu pas plus tard qu’hier qu’une des dernières modes en matière de soirée « hype », était la soirée « bougie »…

Pour ma part, j’ai eu droit avec tout mon quartier, à une de ces soirées « bougie », et ce, hier soir… Comme quoi, dans la vie il y a parfois des coïncidences qui viennent fort à propos.

Le relativité des choses tient au fait que, d’un côté, on choisit arbitrairement de presser le commutateur en position « off », pour le fun, parce que c’est troooooooooop bien et de se taper une soirée dans le noir comme ça, pour rigoler, et faire des bêtises… Mortel, quoi, et que de l’autre côté, ben, on a pas choisi, et on est bons joueurs, c’est la veille de la Saint Valentin, chérie, si on se faisait un dîner aux chandelles ??

Pour le côté romantique on a fait mieux, mais ne doit on pas faire avec ce que l’on a ?

En tout cas je remercie la Senelec, pour ces délicates attentions, qui unissent les couples et renouvellent les générations.

Merci et encore bravo.

 

