Saint Valentin(tin)…

Rien à ajouter??

Rien à ajouter me semble t il…

5 réponses à “Saint Valentin(tin)…

  1. Attends noël, on ne sait jamais… Sinon, sache que j’ai attendu loooooooooooooongteps avant de trouver la bonne. et j’en ai essayé beaucoup. Mais il faut garder l’espoir et les yeux ouverts… Et le coeur aussi. (Comment je suis troooop romantique today)…

  2. Vraiment trop romantique.
    Mes yeux se ferment tous seuls, l’espoir est mort, je suis fatiguée.
    Je croyais en avoir trouvé un mais il semblerait que lui ne m’aie pas trouvée.

    Merci pour tes encouragements. Je reste dans le circuit.

    • J’en parle autour de moi… Mais bon, sans grand espoir… Pas pour toi, mais plutôt parce soit : ils sont pris, soit, purée mais c’est mes potes ça ??

Les commentaires sont fermés.