La surprise du chef (du mois).

Alors là, permettez moi de vous dire que je suis sur le cul…

En effet, quelle ne fût pas ma surprise d’apprendre que, pendant une nouvelle coupure due à la Senelec, j’y reviendrai, M. le Président de la République française a décidé de déclarer sa candidature à la prochaine élection en France.

Mon dieu comment il a gagné le césar du film à suspense. Comment toi peuple de France ne t’attendais pas à cette candidature…

Et en même temps, comment tu étais suspendu au lèvres du Président, attendant l’espoir, la renaissance, les réformes…

Enfin, peuple de France, il t’a délivré des tes affreux affres de ton attente.

Monsieur le Président, permettez moi de vous dire, au nom nom du peuple de France, merci.

Au revoir…

 

2 réponses à “La surprise du chef (du mois).

  1. Encore la Senelec!
    Je n’ai pas eu à subir un de leurs coups bas mais j’ai quand même raté l’évènement du mois, prise entre Plus belle la vie et sauce tomate.
    Pour ta gouverne, même si on le savait il y avait du suspense, où? Quand? Comment?

  2. J’ai suivi ça de loin, mais : Où. A la télé, sur TF1 ou France 2, voire à la radio (Europe 1 ou RTL). Quand : au moment où il n’y pas trop de nouvelles. Comment : avec la bouche, c’est mieux non ?

Les commentaires sont fermés.