Rugissez (de plaisir)…

Aujourd’hui, je vais faire de la pub… Une fois n’est pas coutume, ne dit on pas ?

Comme beaucoup de gens, même si ce n’est pas ma priorité tous les jours, j’aime bien la nature et les animaux sauvages (de loin).

Voici donc ce que je vais partager : http://natgeotv.com/fr/projet-big-cat

C’est pas grand chose, mais si les futures générations peuvent voir des félins (autres que les chats), à mon avis, c’est plutôt cool, non ?

 

Canard

Sinon, ça c'est un canard.

4 réponses à “Rugissez (de plaisir)…

  1. J’aime bien « des félins autres que des chats ».
    Sur le front animalier, il y a un parc à la périphérie de Dakar mais le nom m’échappe. Si tu n’y es pas encore allé, ce n’est pas mal. Trouvé : c’est la réserve de Bandia.
    Il y a aussi le village des tortues de Noflaye pas trop trop loin non plus et enfin le parc de Gnocolokoba (pas sûre de l’orthographe). Je n’y ai pas été mais c’est prévu.

    • Je n’y suis pas encore allé. Je suis allé au zoo de Dakar, un grand moment de désespoir, encore !!
      Je pense que j’irai à la réserve, un de ces jours.
      Sinon, dans le domaine du joli il y les iles aux oiseaux dans le Sine Saloum, très joli !!

      • Merci pour le tuyau, j’irai voir.
        On avait prévu de m’y emmener lors de mon passage mais ça ne s’est pas fait.
        Les zoo en Afrique (de l’ouest en tous cas), c’est souvent le drame. Animaux peu nombreux, faméliques, atones ou agressifs, sales et infectés, zéro informations zoologiques, zéro entretien, personnel au mieux indifférent sinon maltraitant.

Les commentaires sont fermés.