Une petite infographie

Comme quoi je peux aussi faire dans le sérieux…

La société poiur laquelle je suis consultant m’a demandé de réaliser une infographie pour son catalogue de produits, que je réalise par ailleurs.

Je le mettrai en ligne dès qu’il sera finalisé.

Cette infographie a été réalisée sous Illustrator.

Cette infographie est destinée à expliquer aux utilisateurs du catalogue les différentes références de vinyle et leur usage.

3 réponses à “Une petite infographie

  1. Vinyle comme les disques? Textile?
    Pourquoi ce camion?
    Je crois que je n’ai rien compris.
    Je compris tous les mots séparément mais l’ensemble me perturbe.
    Je craque.

    • En fait, c’est très simple, quoi que… Finalement. Bon je t’explique : le sujet de ce billet est de montrer que ben (moi), sait aussi faire des choses utiles… En l’occurence, cette infographie va servir dans un catalogue de produit, dont des vinyles (matière plastiques) sur lesquelles on imprime !!
      En gros pas du tout fun, et pas des disques à l’ancienne !!

      • OK. Merci pour ta réponse. Je comprends mieux.
        Je suis sûre que personne ici ne doute de ton sérieux.

        Je viens de me rendre compte que j’avais oublié de publier mon commentaire.
        Je perds la tête ce soir.

Les commentaires sont fermés.