1 an, 1 mois et 3 jour…

busyComme je suis débordé, moi, trop busy…

J’ai laissé passer l’anniversaire de mon neveu, pas celui de ma chérie (je suppute ne plus être là pour le dire, si cela avait été le cas), Le bus ca matin, parce que je pensais à autre chose…

Et…

L’anniversaire de mon blog ! Comment ai je pu faire ça ?

En tout cas, ca demande un petit bilan, tout ça, pour me faire pardonner.

En l’an de Grâce 2011, le 25 janvier pour être précis naquit le site de ben, qui porte le nom de baptême de ‘bengraphik’, pour lequel il ne s’est pas trop cassé le cerveau…

En couveuse quelques temps, il était né prématuré, il survécut quand même grâce aux progrès techniques.

Il a maintenant 1 an, 1 mois et 3 jours…

Bengraphik, c’est un design sympa, merci WPShower, 9 widgets, 146 articles, 3 pages, 8 catégories plus mieux faite l’une que l’autre, 418 mots-clés, 140 commentaires (peut mieux faire), quelques fidèles, des suiveurs, des heures à imaginer des choses à raconter, plein de fous rires devant mon écran et des gens autour se demandant s’ils doivent prévenir quelqu’un…

Bengraphik, c’est aussi une tribune pour engrosser mon ego déjà bien enflé (en bas des jambes), et montrer au monde ce qu’on est capable de faire quand on s’appelle ben…

Alors, merci, merci à vous sans qui je ne serai rien (ou presque), merci à vous qui lisez avec amour (je le sais) ces billets que je confectionne avec délice…

Merci à la profession, merci au monteur, travailleur de l’ombre, merci à mes parents, merci merci merci.

2 réponses à “1 an, 1 mois et 3 jour…

Les commentaires sont fermés.