Le million…

Le million, le million !!

En lisant les commentaires sur un article du site de Miss Ayo Délé – ici – Je me suis demandé, de bon matin, si j’avais un million (d’euros) ce que j’en ferai…

Rapide calcul pour avoir clairement les choses en tête : 1 000 000 d’euros = 656 000 000 F CFA si je me trompe pas.

Retenons 5, soustrayons pas mal… Au final, un petit paquet de thunes.

Qu’en ferais je ?

Je crois que je monterai une affaire, j’ai un projet depuis un moment, que je n’arrive pas encore à concrétiser, ce serait l’occasion. Bon, en réfléchissant un peu, est-ce bien le moment ??

Je crois que j’aiderais quelques amis, qui auraient, du coup une bonne surprise.

Je crois que je nous paierai quelques mois de vacances, pour revenir en forme…

Tout cela en me disant que : rien ne remplacera le sourire d’une personne à qui le simple fait d’être là fait plaisir. En me disant aussi que : enlève l’argent des rapports humains, et tu verras que la vie est plus simple. Ainsi que : bon, la thune, il en faut, mais je partirai pas avec.

4 réponses à “Le million…

Les commentaires sont fermés.