Tracasseries administratives – la bonne nouvelle du matin

O miracle des nouvelles technologies !!! Toi TIC, tu nous prouves encore une fois que nous ne serions rien sans toi.

Je m’agenouille devant les progrès de la science.

Ce matin, suite à mon email quelque peu rageur au service d’Etat Civil de l’Ambassade de France, et je pense également, suite à mon annonce que j’allais rapporter ledit mail sur mon présent blog, une dame, charmante au demeurant, m’a contacté sur mon téléphone GSM.

Donc, merci à l’inventeur de l’email, et à M. Géèssèm.

 

 

Je résume un peu la teneur du propos en disant que si je n’avais pas émis l’idée de faire un scandale international à propos de notre désir de mariage, notre dossier serait resté sur un coin de table, puisque la dame en question, qui prenait connaissance du dossier – après trois mois, quand même – m’a dit qu’il y avait un problème d’adresse. Problème rapidement résolu au téléphone par ailleurs.

Donc, le dossier suit son cours maintenant, et j’espère juste que la transmission des éléments entre les différents services ne donnera pas lieu à une malencontreuse perte…

Je vous tiens au courant.

2 réponses à “Tracasseries administratives – la bonne nouvelle du matin

Les commentaires sont fermés.