Youssou, street fighter, va…

Youssou Ndour, Mortal_KombatYoussou Ndour promet un grand concert après la victoire de Macky Sall : Le bulletin de Wade servira de billet d’entrée.

Le chanteur, président du mouvement « Fecce Maci Bollé » (traduction, en gros : j’étais là, ça m’est tombé dessus, du coup , je suis concerné), Youssou Ndour, en tournée ce week-end à Mbacké, Diourbel et Bambey,a demandé aux populations de voter pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar, Macky Sall.

Non sans leur demander de garder le bulletin de Wade chez eux. Selon le journal Walf Grand Place, Youssou Ndour, qui promet un grand concert de remerciement, après la victoire de Macky Sall, renseigne que ce bulletin servira de ticket d’entrée au concert. Le chanteur, Youssou Ndour, fait savoir que celui qui aura le bulletin de Wade du second tour et qui n’aura donc pas voté Wade, n’accédera pas au concert.

Le leader de « Fecce Maci Bollé » en a profité pour répondre à ceux qui l’invitent à répondre à l’appel du président sortant, Me AbdoulayeWade. « Ils perdent leur temps, car j’ai la conviction que Wade sera battu. Par conséquent, je ne les rencontrerais jamais. Je leur donne rendez-vous après la fête de notre victoire le 25 mars prochain »,déclare-t-il.

source: Seneweb.com

3 réponses à “Youssou, street fighter, va…

  1. HEIN????? : Le chanteur, Youssou Ndour, fait savoir que celui qui aura le bulletin de Wade du second tour et qui n’aura donc pas voté Wade, n’accédera pas au concert.
    On dirait comme une incohérence non?

    En tous cas si Macky Sall gagne les jeunes filles pourront aller au concert rencontrer leurs futurs époux qui auront bientôt du travail, ça a l’air bien, je commence à avoir envie de venir.

    • C’est une façon de voir les choses. Mais en effet, il a promis aux jeune filles un mari, avec de travail (pour le mari). Pour l’éducation des dites jeunes filles; on attend de voir… Parce que si la jeune fille travaille elle même, elle peut se passer de mari, à la limite.

  2. En fait il faut garder le buletin de w. pour le présenter à l’entrée du concert. Donc ne pas voter pour w.

Les commentaires sont fermés.