La (fausse) boulette que j’ai failli faire !

Oulalalalah !!

Comment j’ai failli faire une boulette, moi…

La boulette ?

Paraîtrait qu’il y aurait eu une éléction au Sénégal hier ?

Ha booooooooooon ?? On me l’avait même pas dit…

Paraîtrait que le vieux se casse ?

Ca va être chaud, il avait pas préparé les valises… Si faut donner un coup de main pour les cartons, je suis là.

Paraîtrait que Macky il aurait gagné ?

Président ?

Pas possible … Déconne ??!

C’était ça donc le sourire sur les visages ce matin dans la bus 3  Tata !!

Bus Tata ligne 31... C'est marqué dessus.

(Le bus 3, je pense que j’y consacrerai un bon article, un de ces jours)…

Faut juste espérer que les attentes des gens seront un peu satisfaites… On en demande pas trop, quand même…

Purée, comment je suis passé près de la boulette, moi…

 

13 réponses à “La (fausse) boulette que j’ai failli faire !

      • Je parle d’un article qui commence comme ça, publié à 21H47 :
        Que devient ma landing page du jardin sur les nouvelles pages Facebook ?
        by bengraphik

        Une landing page est une page où on atterrissait, avant… Ca c’était avant, et c’était plutôt pas mal… Maintenant si vous disposez d’une page Facebook, vous avez certainement lu qu’à partir du 30 mars, cette version sera automatiquement remplacée par une nouvelle. Cela entrainera plusieurs modifications, notamment au niveau des fonctionnalités. La première modification et non […]

  1. c’est bon les boulettes, mmmm!
    et nous, tu crois qu’il va jarreter le sournois au pouvoir dans un mois??? pasque là, j’aide aux cartons aussi, pas de souci! j’ai déménagé 4 fois l’an dernier, je suis rôdée!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.