Je comprends mieux pourquoi je me sens un peu débordé…

Voila toutes les fenêtres qui sont ouvertes sur mon poste…

ouvert

 

Je devrais m’organiser ? Tu crois ?

Allez je commence demain.

9 réponses à “Je comprends mieux pourquoi je me sens un peu débordé…

  1. En fait, je ne déconne pas. En plus d’écrire des choses plus ou moins intelligentes sur ce blog, je travaille vraiment !
    Je fais plusieurs choses en même temps… Ce matin, je travaillais sur une page web, je finalisais une maquette, j’uploadais une autre page web… Je relisais un document concocté par ma collègue du marketing et je répondais aux mail sur trois boites !!

    Un vrai couteau suisse.

    • Au bureau j’essaie de m’astreindre à ne pas garder trop de fenêtres ouvertes en même temps.
      C’est l’horreur quand le pc bogue et ça me stresse en fait ça me fait peur, je me sens comme agressée.

      De temps à autre il m’arrive de laisser des fenêtres ouvertes bien que je ne m’en serve pas, pour garder un peu d’intimité à l’approche des curieux. Cela ne signifie pas forcément que je fais quelque chose de personnel mais je n’ai pas forcément envie que tout le monde se mêle de ce qui se passe sur mon écran donc hop, je change de fenêtre.

      Envisages-tu l’option qui est de terminer une tâche ou une activité avant d’en entammer 5 autres?

      • En fait, je l’envisage tous les jours !!! Mais j’ai des empêchements extérieurs comme une urgence par tranche de 10 minutes… J’ai au moins 3 mois de retard sur mon planning. Etant au bureau 3 jours par semaine, mes collègues concentrent tout sur ce laps de temps.

Les commentaires sont fermés.