4 réponses à “ben développe une page Facebook en Parallax…

  1. La voix se demande pourquoi l’image disparaît vers le haut au fur et à mesure qu’on la regarde?
    C’est très déstabilisant de ne pas pouvoir la voir intégralement en une seule fois, un seul morceau.
    Ca donne un peu l’impression qu’il y a un sadique derrière qui cherche à nous énerver.
    C’est fait exprès pour qu’on jette notre ordinateur par terre, de dépit?

  2. Bonjour la voix. ça fait un bail, menguédef ?
    Alors, en fait c’est un peu fait exprès, mais je me rends compte que ça énerve…
    J’ai régardé à nouveau, je le vois entièrement, à un moment… Peut être as tu un tout petit écran ??

    • Manguifi.
      Mon écran a une taille tout à fait honorable, avec plus de 20 cm de largeur.
      J’essaierai à nouveau tout à l’heure sur un autre écran mais je crois que je vais seulement m’énerver encore plus.

Les commentaires sont fermés.