ben intègre la page Facebook de VIA

Une des missions de mon travail de consultant consiste à collaborer avec la direction marketing afin de produire des supports de communication pour l’agence.

Dans ce cadre j’ai créé la nouvelle page Facebook, dont voici un avant goût, avec l’image de couverture, et l’image de profil.

Nous avons choisi d’intégrer l’image de profil dans l’image de couverture (astuce graphique…).

La stratégie de comunication sur Facebook est prête, je développe les pages…

ben, la couteau suisse de VIA… Conception, stratégie, design, développement… Il sait out faire !! Même le café.

Couverture + profil VIA

4 réponses à “ben intègre la page Facebook de VIA

    • loooooool En fait j’ai bien examiné la page dont je parlais précédemment, et je n’ai pas eu mal à la tête !!
      Je vais la tester sur d’autres patients…
      La direction m’a demandé pourquoi certaines parties étaient floues… J’ai renoncé à expliquer la focale.

Les commentaires sont fermés.