Ça me fait penser que le jour où je rentre en France, ça pas être simple…

Payetonprecaire

 

Mme BBT est un monstre de courage. La preuve: la première chose qu’elle fait en rentrant dans nos vertes contrées, c’est affronter la logique, le bon sens et la simplicité de l’administration française…

Les gens,

Je vais gentiment péter un plomb!! Sérieusement!

Aujourd’hui, comme je viens de rentrer d’Angleterre après 3 ans d’expatriation, je voulais acheter une carte prépayée pour avoir un numéro de téléphone français pour aider dans les démarches de recherche d’emploi et puis pour être joignable par mes amis quoi.

Je demande même pas un truc compliqué hein, moi je veux juste un numéro. Pas besoin de téléphone vu que j’en ai déjà un et pas besoin de milliers d’options vu que de toutes façons c’est juste pour pouvoir recevoir des appels.

Comme je suis à la campagne et que je ne conduis pas, j’ai voulu le faire en ligne…j’ai donc regardé les sites des 3…

View original post 489 mots de plus

