Un autre truc qui énerve…

Je vais juste faire un copier coller, et regretter que certains sites ne soient pas modérés…

Encore un mot, j’ai juste proposé un visuel à un concours de tshirt, rien de plus…

Idée vu, vu, et revu. Et l’image elle a des couleurs pas plaisantes : c’est le rose barbie sur le fond noir qui passe pas pour moi :/

par benGraphik | 16.04.2012 18:38

Merci quand même…

par benGraphik | 16.04.2012 21:00

Pas très constructif le commentaire non ?

par Oxyd-Cygo | 16.04.2012 22:11

les dégradés ne sont pas imprimables en sérigraphie. Sinon, l’idée n’est effectivement pas neuve et la réa un peu culcul-chambre-d’enfant.

par benGraphik | 16.04.2012 23:00

Juste une chose, je pense qu’avec les techniques actuelles, on peut imprimer les dégradés. Sinon, le visuel aurait été rejeté ? Sinon, j’ai proposé des choses un peu plus travaillées, mais ça a été refusé. Mais merci pour les conseils. Constructif, c’est le mot du jour.

par benGraphik | 16.04.2012 23:01

Pour la réalisation, et si c’était fait exprès ?

par Oxyd-Cygo | 16.04.2012 23:24

c’est vrai qu’il est possible d’imprimer un dégradé, mais en général il n’y en a qu’un. Sinon, si c’est fait exprès c’est tant mieux, ça marche bien, mais c’est juste que les porteurs de T lafraise sont adultes ou au minimum ados.

par benGraphik | 16.04.2012 23:41

Ca change un truc ? On est dans la pensée unique ici ?

par MONKFACTORY2 | 17.04.2012 11:11

bah c’est un peu comme proposer un nounours mauve qui suce son pouce, pas sur que la fraise soit le public idéal pour ça… ce n’est pas de la pensée unique, c’est de la cohérence entre ton sujet, ton traité et le lieu ou tu le proposes…

par raz | 17.04.2012 13:54

j’ aime bien le bateau mais la forme générale de la compo est peu trop simple…

par benGraphik | 17.04.2012 16:30

Merci raz, au moins, c’est une critique constructive. Je ferais mieux la prochaine fois. Pour les autres vous faites parie du staff ? Je pense que si le visuel est ici, c(est qu’il a passé la première sélection.

Je suis pas du genre à me plaindre, mais là, qu’est ce que j’ai fait ?

3 réponses à “Un autre truc qui énerve…

  1. bah moi je l’aime bien ta pieuvre rose barbie, mais c’est ptêtre parce que je suis une fille? mais je ne suis plus une ado (depuis longtemps!!!), donc… et pis y en a qui aiment bien taper sur la tête des autres, c’est le seul plaisir qu’ils ont dans leur vie… on leur dit merde, non?

Les commentaires sont fermés.