Visuels pour t shirt

Depuis quelques temps, j’ai trouvé un site où tu te fais démonter gratuitement par des concurrents frustrés sympa, sur lequel on peut déposer un ou des visuels. Ces visuels sont notés par les internautes, et peuvent être commentés…

Ceux ci n’étant pas modérés, ça donne de jolies choses. Mais toi fidèle lecteur, tu me connais, je ne me laisse pas abattre si vite, même si l’accueil de mon premier visuel a été plus que froid…

J’ai donc proposé ces deux visuels :

Culture général Club

Danton Q... Sincères condoléances.

 

2 réponses à “Visuels pour t shirt

  1. J’adore!
    J’ai l’impression que ta précédente expérience sur ce site a fait ressortir la part d’artiste qui sommeille dans le graphiste.

  2. Oui, je pense que j’ai été un peu aiguillonné !! Parfois ça fait mal sur le moment, mais ça rend service finalement…

Les commentaires sont fermés.