ben crée et développe le site de VIA, agence de communication à Dakar…

En utilisant le plate forme CMS Joomla, ben a développé un template original pour VIA, HTML, CSS… tout est personnalisé pour cette société.

ben a également rédigé une partie des contenus, et participe à la stratégie web de l’agence.

Tout un programme donc…

Pour aller voir : site de VIA.

 

Ecran site VIA

 

 

9 réponses à “ben crée et développe le site de VIA, agence de communication à Dakar…

    • C’est vrai; oui. Remarque que je le fais parfois quand je parle de mes créations… Mais je ne prends pas la grosse tête !!

  1. Tiens j’ai pensé à toi, en voyant ton commentaire d’hier, et j’ai fait l’association avec la numérologie… Va savoir pourquoi.
    En tout cas, j’ai trouvé cela intéressant. Peut être parce que le site où je suis allé est bien indulgent !!!!

Les commentaires sont fermés.