A fond dans le bon goût, pour une fois…

Vous raffolez toutes des imprimés ethnique, liberty ou léopard? Tout ça c’est bien fini! La tendance, c’est de se balader en petite robe ou en chemisier et legging  motifés… pénis!

Et oui, on arrête pas la créativité quand elle a démarré.

Je pense que c’ets une idée de femme, mais sociologiquement, y une jolie étude à faire.

L’homme, à l’instar de la femme devient un objet, et même il est réduit à ses attributs sexuels… Ca va loin je pense. Mais je n’ai aps les compétences pour étudier ça à fond. Pas l’envie non plus.

En tout cas, perso je vais pas le porter, d’une part parce que je trouve pas ça joli, et en plus les robes, j’ai arrêté, faut s’épiler.

Mais avis aux amateurs.

4 réponses à “A fond dans le bon goût, pour une fois…

  1. Oui je pourrais, mais je te rappelle qu’on est en Afrique, ici !! Un petit rendez-vous client, avec le pantalon pénis, je pense que je suis le roi du mo(n)de…

    • Tu pourras dire que c’est une tenue traditionnelle de ta région d’origine, que l’on porte pour rencontrer des personnes de marque, ou bien que tu pratiques un rituel de fertilité qui t’impose le port de cette tenue pendant quelques semaines.

  2. VDR pour le bon goût, Ben mais l’article est fort drôle.
    Cela dit, je te conseillerai de t’abstenir pour le RV avec le client, bon tu es un créatif, mais tout de même.
    Et en plus, il faut s’épiler 😀

Les commentaires sont fermés.