Je m’y remets

Petit billet

Dites donc, ça fait un moment que je n’ai pas fait un petit billet…

Du coup j’ai même eu du mal à retrouver comment en faire un nouveau.

Alors pour ceux (nombreux, je le sais) qui s’inquiétait, non, ben n’est pas mort. La mauvaise graine, comme on dit.

Que d’aventure depuis la dernière fois. Je ne vous les conte pas, ce serait trop long, et pour faire un bon blogeur, il faut faire des articles courts, je vous rappelle…

Sachez cependant que dans ma course avec l’administration française, j’ai pris une légère avance… Je suis allé ce matin même chercher ma capacité à mariage, pour ceux qui ne savant pas encore, ça sert à se marier (avec une étrangère ou un étranger), et nous n’avons plus que la partie sénégalaise à régler, mais je pense que ce sera plus rapide.

Mais mon combat reprendra dès après le mariage par une transcription en droit français… Ce serait trop simple.

Ha oui je repositionne mon appareil à oreille, on me fait des signes… Oui, oui… Oui ! D’accord.

On me dit donc qu’il ne faut pas dire du mal de l’administration française.

Quand même, le dossier est resté pres de deux mois sur un étagère dans une mairie en France… Mais faut pas le dire. D’accord.

On est en bonne voie et ça c’est une bonne nouvelle.

3 réponses à “Je m’y remets

  1. Ravie d’avoir de tes nouvelles, c’est vrai que je me demandais ce que tu es devenu et très heureuse d’apprendre que tu te maries. Tiens nous au courant

Les commentaires sont fermés.