Ca se passe comme ça chez McDonald…

Me Wade menace : « J’exige qu’on me rende mes véhicules, sinon il n’y aura pas d’élections dans ce pays »

Ca se passe comme ça...Me Wade tient vraiment à ” ses voitures “. En effet, lors du réunion du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds), hier, mercredi, le président sortant a encore évoqué l’affaire des véhicules récupérés et immobilisés par les autorités étatiques sur instruction du secrétariat général de la présidence, Mme Aminata Tall. Selon nos confrères de L’As, Me Abdoulaye Wade a même fait dans la menace pour obtenir gain de cause. « J’exige qu’on me rende mes véhicules, sinon il n’y aura pas d’élections dans ce pays », aurait-il dit. Et d’ajouter : « nous allons envahir les bureaux de vote, la place de l’Indépendance, toutes les institutions, mais il n’y aura pas d’élection ». Le chef de l’Etat sortant de défier ainsi les autorités : « nos véhicules seront rendus d’une manière ou d’une autre ».

Source : presse sénégalaise.

5 réponses à “Ca se passe comme ça chez McDonald…

  1. Hey, ce gars est fou.
    Autrement, j’aime bien ce nouveau design.
    Comment fais-tu pour mettre ton menu personnalisé sur fond rouge? J’aimerais bien changer mon fond noir et mettre des widgets en bas.

  2. J’ai utilisé le thème Triton Lite.
    En fait, le rouge est là d’origine ! Je ne sais pas comment le changer en revanche.

      • Si tu as accès au fichier CSS, je sais je te parle chinois… Tu peux le changer si la console d’admin ne te le permet pas…
        Je crois que tu as ton propre nom de domaine, non ?

        • J’ai mon nom de domaine et l’accès au CSS mais je ne sais AB SO LU MENT pas m’en servir, à tel point que je m’en veux d’avoir acheté cette option. A chaque fois que j’ai éssayé j’ai fini avec des maux de tête et au bord des larmes.

Les commentaires sont fermés.