Alternative à Illustrator…

Vous connaissez tous, à moins que je ne m’avance, le célèbre logiciel de dessin vectoriel, que j’utilise beaucoup, j’ai nommé Illustrator.

Il est très bien mais très payant… Et pas très donné finalement.

A la demande de Miss Ayo Délé, j’ai cherché un alternative à ce best of, et j’a trouvé un petit logiciel qui d’après ce que j’ai vu dans la galerie du site dudit soft, a l’air pas mal.

Je fais de longues phrases moi, j’ai un côté emphasien aujourd’hui, je ne sais pas ce qui me prend.

Mais revenons au sujet : le logiciel alternatif et gratuit.

http://al.chemy.org/download/

Je n’ai pas encore testé, dès que j’ai un peu de temps, je m’y mets. En tout cas, j’espère que ce logiciel servira à Miss…

11 réponses à “Alternative à Illustrator…

Les commentaires sont fermés.