Klout or not Klout ?

Un jour, je suis tombé sur un site, je ne me rappelle pas comment, qui se nomme Klout.com et qui se propose de mesurer notre influence sur le réseau internet et les réseaux sociaux…

Interessant (si on veut) me dis-je… Je suis curieux aussi.

Ce site est en anglais, et vous donne en très gros caractère votre SCORE !!

Score de quoi, me direz-vous, je n’ai pas joué… En fait, c’est un tout petit peu compliqué, voire tellement hermétique que seuls les concepteurs doivent comprendre, et je pense que quand ils ont présenté leur business plan le banquier n’a pas dû comprendre…

En tout cas, ça parle d’amplification (???) et de réseau.

Personnellement, aujourd’hui, je suis à

34 !

Pas mal mais je peux mieux faire, je pense.

D’après eux je suis un

Socializer…

En tout cas, c’est bien de le savoir, je le note, et je m’en félicite.

17 réponses à “Klout or not Klout ?

      • Je suppose qu’il font un cocktail avec le nombre de réseaux auxquels on est connecté, le nombre d’abonnements, d’abonnés, nombre de messages.

      • Hello,
        J’ai reçu un mail de Klout pour me dire que je suis passée à 44 malgré une baisse de à,12 cette semaine.
        C’est assez obscur mais le fait d’avoir augmenté mon score dans quelque chose m’a fait plaisir.

        Des news?

        • Je ne comprends pas, je stagne, pour ma part !
          En même temps je ne suis pas très présent en ce moment…

            • Ca s’est très bien passé, et vu que c’est la première fois, j’ai eu l’impression d’être dans un film… Et c’est vrai qu’on a été filmés tout le temps… On étéit le vedettes. Ma chérie était resplendissante et très heureuse. Moi aussi d’ailleurs.

  1. VDR, ça déchire grave 😀 Rien compris à ton histoire non plus, d’ailleurs WP nous offre gracieusement les statistiques de nos blogs, même avec la carte, grâce à laquelle j’ai vu que quelqu’un me lisait en Nouvelle Zélande ????
    Et depuis que mon site monte, j’ai reçu toute sorte de propositions farfelues, genre, acheter des followers 😀 Si, je vous le jure ! Me souviens plus du prix mais c’est style 10 euros pour 10.
    Bientôt, cela sera au kilo 😀

  2. Je crois qu’un maximum de monde sera en accord de reconnaitre que Klout or not Klout ? ben est vraiment un blog très sympa.

Les commentaires sont fermés.