ben s’est marié…

Samedi, dans la plus grande discrétion, a eu lieu un évènement de retentissement local (dans mon quartier), voire universel…

ben, votre blooooooooooooogueur préféré, ou l’un de vos blooooooogeurs préférés, s’est uni devant les hommes à son épouse, dorénavant…

Beaucoup d’émotions, beaucoup de félicitations, des amis triés sur le volet, mon papa, tout ce beau monde était réuni autour de nous pour partager un moment unique et qui restera l’évènement de l’année, pour beaucoup!!!

 

N’ayons pas peur des mots après 42 ans de vie de célibataire, c’est un vrai évènement, au moins pour nous deux.

 

Nous nous sommes bien amusé et nous sommes très heureux !

4 réponses à “ben s’est marié…

  1. Cher Ben,
    Grand événement pour moi aussi de savoir que le mariage a été réussi et que vous êtes heureux. Tous mes vœux à toi et ton épouse.

  2. bon je te fais des félicitations ici aussi, profite bien, la vie est courte même quand on vit longtemps, et le bonheur ne se rencontre pas tous les jours sous les pieds d’une vache… fais-nous un voyage de noces, ou pas, des gosses, ou pas, achète un chien, ou pas, mais en tout cas, sois heureux, c’est tout ce qu’il te reste à faire… je te le souhaite de tout mon coeur!

Les commentaires sont fermés.