Proposition décente…

De tshirt… pour VIA.

Plus loin dans cet article, vous verrez une proposition que j’ai faite, et qui, à ma grande surprise, a été acceptée…

Prévu pour être produit en sérigraphie, il est en couleurs Pantone. Les quatre couleurs utilisées sont celle des départements de VIA.

J’ai beaucoup aimé faire ce visuel, et j’espère que le résultat final sera joli !!!

10 réponses à “Proposition décente…

  1. Hello Ben,

    J’aime bien ce tee-shirt.
    Pourquoi es-tu surpris? Tu doutais de tes talents?

    Est-ce que tu en ferais un pour Miss Ayo Délé?
    Si tu as le temps.

    • Salut Miss !
      Merci pour ton « aimage » !
      Je ne doutais pas de mon talent, mais je n’étais pas sûr que cela soit accepté pour « vendre » VIA !
      En tout cas je suis content, ça va donner une image sympa de la boîte, et au passage, je peux même le porter.
      Sinon, je peux le faire aussi pour Miss Ayo Délé !! Ce sera même avec plaisir !

      • Il est frais, joyeux et amusant.

        C’est super que tu acceptes!
        On en reparle par e-mail.

        D’ici là, je peux déjà te dire que j’aimerais retrouver le logo de Miss Ayo Délé sur le tee-shirt.
        J’aime bien le vert, le rose et le bleu que tu as utilisés. Je ne serais pas contre du jaune citron, du mauve, du violet.
        Je te laisse faire.
        Je suis tout excitée.
        C’est l’évènement de la journée (qui avait un électro-encéphalogramme bien plat jusque-là).
        Aaaaaaaaaaaaaaaah!

        • Merci beaucoup.

          En fait je suis un peu sorti de ce que je fais d’habitude, et c’est pas mal réussi.

          Je vais regarder en détail ton blog, pour voir quels sont les thèmes que tu abordes en ce moment; cela va m’aider à trouver une idée.

  2. Adorables tes tee-shirts, tu es un véritable artiste et je suis ravie que ton talent soit reconnu à sa juste valeur.
    Alors déjà au boulot ? Je te croyais en voyage des noces…
    La lune de miel continue, je t’embrasse, ainsi que ta douce épouse.

  3. Merci Elisabeth !!! Nous n’avons pas encore pu faire un voyage de noces, mais cela ne saurait tarder ! Je pense que nous viendrons en France pour ce voyage…

  4. Ben, cette andouille de WP ne m’a jamais affiché ta réponse…
    C’est bien de venir en France mais pour l’instant c’est novembre (sauf dans le Sud), j’espère que vous aurez beau temps. Peu importe d’ailleurs, c’est le voyage de noces, alors vous avez du soleil plein les cœurs. Heureuse pour vous, les jeunes mariés.

    • %erci beaucoup Elisabeth. En fait, étant donné les températures coniculaires que nous avons ici en ce moment, je pense qu’un peud e fraîcheur nous ira bien !!

Les commentaires sont fermés.