Lettre ouverte à Vanessa Paradis

Chère Vanessa,

J’ai appris depuis peu que ton couple avec Johnny n’existait plus (les nouvelles, pour venir de Los Angeles à Dakar, passent par Paris, comme les avions).

Je sais que tu te sens seule, depuis quelques temps, je sais qu’une rupture n’est jamais facile, pour en avoir vécu une ou deux… (voire plus).

Je sais tu te souviens sûrement de notre rencontre chez un ami commun, il y a quelques années… A l’époque, tu n’étai pas avec J. mais avec l’ami commun, justement.

Je sais que je t’ai laissé une impression indélébile.

Je sais que tu ne m’as pas oublié.

 

Mais je voudrais te dire : je suis absolument désolé, mais je me suis marié récemment…

Tu vas devoir m’oublier. Et comme dirait J. : sorry, angel.

8 réponses à “Lettre ouverte à Vanessa Paradis

  1. Excellent et merci pour l’info. Comme je ne lis jamais les magazines people je l’ai appris par toi.
    Dommage mais pour un couple d’acteurs, ils sont resté bien longtemps ensemble.
    J’aime beaucoup Vanessa, excellente comédienne et chanteuse. Très belle femme aussi, elle garde toujours son côté « jeune fille ».
    Courage, Vanessa, nous sommes tous passé par là.

  2. En fait, je fais sale gosse, dans cet article. J’aime bienf aire sale gosse parfois. Ca défoule un peu.

Les commentaires sont fermés.