Interruption du service…

Chérie ça va couper

Je n’ai pas internet depuis vendredi… Et finalement, ça ne m’a pas beaucoup manqué.

j’ai eu le temps de faire d’autres choses à la place !!

Et particulièrement, être avec ma chérie.

J’ai eu le temps de réfléchir au commentaire de Miss Ayo Délé… J’avoue que je reste aussi perplexe… J’ai cherché ce qui a pu la rendre elle même perplexe… Je n’ai pas trouvé !

J’attends de savoir, car je pensais que mon humour à 2 francs et mon manque de politiquement correct  étaient connus.

Cela m’a fait réfléchir à un article lu quelque part qui disait qu’on faisait son blog pour y écrire ce qu’on veut, et que c’est fait pour ça.

Je me suis demandé si je devais m’autocensurer, et je me suis répondu que non, je ne me censurerai pas. Mis à part sur ma vie privée, qui ne regarde que moi. Pas très envie d’étaler ma vie.

On me dit dans l’oreillette que j’ai récemment parlé de V. Paradis. V. Paradis a choisi d’être un être humain public, et partant de là, de mettre son image et sa vie à la disposition des autres.

Ce matin je suis revenu au taff, et du coup, je me remets sur le réseau pour écrire ce petit article !!

 

3 réponses à “Interruption du service…

  1. Tu as raison, Ben, j’ai bien aimé ta lettre à Vanessa. Tu n’as fait que reprendre l’info qui circule et le ton décalé était très drôle😀

Les commentaires sont fermés.