Travailler en slip !

Je fais une grave entorse à mes principes de base, personne n’est parfait, mais là, je dois dire qu’il ma tué, ce gars…

Il a tout compris du marketing ‘proche du peuple’ !

La vidéo, c’est déjà étudié, je pense, et le décor, magnifique.

On a dit on dit rien sur le physique, alors je dis rien.

Le ton est stylé, et dans le guide en PDF (vois ci dessous), c’est encore plus poussé.

Juste un mot, bravo.

J’adore.

 

TRAVAILLEZ EN SLIP ! from Jean Riviere on Vimeo.

book

5 réponses à “Travailler en slip !

  1. pourquoi on dit rien sur le physique? moi j’aime bien balancer sur le physique, c’est idiot, cruel, puérile mais ça m’amuse! nan? bon je dis rien alors… sinon oui, très fort le gars! t’as été voir + loin à propos de sa supposée méthode qui fait de ta vie une période de vacances éternelles?

    • Oui je reçois ses conseils par mail… C’est pas bête finalement, mais à mon avis il faut savoir lâcher prise une bonne fois !! En plus c’est pas vrai que tu peux travailler en slip… Tu peux aussi travailler en caleçon.

Les commentaires sont fermés.